C'est quoi Ici ?


L'impression numérique et à la demande permet aujourd'hui à un auteur, via un prestataire éditorial, de proposer lui-même ses livres à d'éventuels lecteurs.

J'ai décidé de me saisir de cette possibilité pour (re)mettre à votre disposition des textes auxquels je tiens particulièrement et dont l'édition originale est aujourd'hui épuisée.

Ces textes d'album, ces nouvelles ou romans seront accompagnés de leurs illustrations originales ou de nouvelles images.

Ces livres auront tous le même format A5, avec une couverture souple, et seront tous au prix de 10€ (dont environ 2€ de droits partagés par l'auteur et l'illustrateur).

Pour ce faire, j'ai choisi le prestataire éditorial BoD. Ainsi, ces livres que je réunis dans la collection Tiliade pourront être commandés dans toutes les librairies, physiques ou en ligne. La différence avec d'autres livres est que ceux de Tiliade ne seront pas présentés aux libraires par des représentants, ne bénéficieront pas de marketing éditorial... Seuls les lecteurs qui en parleront et les soutiendront permettront que d'autres les découvrent...

Bientôt sexagénaire, je vous ouvre donc les portes… de mon mausolée éditorial !

Thierry

Pour être informé.e des ouvrages de TiliaDe via ma newsletter sTenciL, entrez votre adresse email ici :