Disponible en librairie : Tu préfères que je mange ton père ou ta mère ? , illustré par Stéphanie Marchal



Très très occupés par leur travail, les parents de Zoé sont très très souvent absents de l'appartement familial... L'imagination de la petite fille délaissée s'emballe alors quand elle pense à Madame Mizu, qui habite au-dessus. Mizu: une sorcière qui n'aurait qu'une idée en tête, manger la petite fille esseulée, ou une vieille dame en manque d'affection, elle aussi ? Un personnage guest-star du roman et que Zoé va interpeller détient peut-être la réponse : Celui-qui-écrit. «
Ce roman est la réédition d'un texte paru en 1995 chez Nathan sous le titre "L'étrange madame Mizu" (avec des illustrations de Judex) et en 2005 chez Milan sous le titre "Zoé et la sorcière du quatrième" (illustrations de Colonel Moutarde). Pour cette nouvelle édition, le texte a été quelque peu modifié et coupé en deux parties pour proposer au lecteur de passer de l'une à l'autre... ou pas ! Les illustrations de Stéphanie Maréchal m'ont permis de retrouver avec grand plaisir la jubilation que j'avais eue à écrire cette histoire.» (Thierry Lenain)



EAN 9782322080939  - Les livres de la collection Tiliade des éditions BoD (Books on Demand) peuvent être commandés dans toutes les librairies physiques et en ligne.

Pour être informé.e des ouvrages de TiliaDe via ma newsletter sTenciL, entrez votre adresse email ici :